Fabien Guyot dirige l’agence toulousaine d’Exakis

Précédemment en poste chez Alten, Fabien Guyot a rejoint ce mois de janvier la société de conseil et d’ingénierie Exakis, en tant que directeur de l’agence de Toulouse.

Âgé de 38 ans, Fabien Guyot a débuté sa carrière en 1998 comme officier marinier. Dix ans plus tard, il se reconvertit et devient ingénieur projet informatique au sein du Groupe Asten, avant d’intégrer la société Altran en 2011, en tant qu’ingénieur consultant puis au poste de Business Unit Manager. En 2017, il devient directeur d’agence chez Alten, avant de rejoindre ce mois de janvier 2018 la société de conseil et d’ingénierie Exakis (350 consultants, 6 agences en France), dont il dirige l’agence de Toulouse.

Sa mission sera notamment de soutenir la croissance de la société en Occitanie, via de nouveaux recrutements et de piloter son pôle commercial en favorisant les partenariats Microsoft.

MID e-news

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*