Eurécia recrute 20 nouveaux collaborateurs

L’éditeur Eurécia lance 20 nouveaux recrutements, ce qui fera passer son effectif de 60 à 80 personnes.

L’effectif de l’éditeur toulousain Eurécia (aujourd’hui implanté à Castanet-Tolosan) va encore faire un bond : cette fois il va passer de 60 à 80 personnes, soit un tiers de plus. Ces recrutements sont « calqués » sur la progression du chiffre d’affaires de l’entreprise : + 30% par an en moyenne depuis plusieurs années, sur un secteur réputé très concurrentiel : les ressources humaines (RH)  en mode cloud à 100%.

Autrement dit, Eurécia vend des abonnements plutôt que des « packs » de logiciels. Pour ce faire l’entreprise toulousaine recherche notamment des commerciaux, des spécialistes de la relation clients, des experts pour son service de R&D, des inbound marketeur et webmarketeur-webmaster ainsi qu’un directeur ou une directrice marketing et communication.

Outre sa forte croissance, Eurécia met en avant plusieurs prix et labels : « Great Place To Work », « Masters du Bonheur au Travail » et, en ocotobre dernier, le label « Entreprise Numérique Responsable ».

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*