Vous êtes innovants ? Faites-le savoir !

Organisé par Le Monde Informatique, en partenariat avec 14 clubs numériques régionaux, dont La Mêlée pour la région Occitanie, le concours France Entreprise Digital récompense des projets innovants dans le domaine Web&Tech.

Offrez-vous une belle visibilité et défendez les couleurs de la région Occitanie, en participant à l’édition 2018 du concours national France Entreprise Digital, organisé par Le Monde Informatique et soutenu par Hewlett Packard Enterprise.

3 catégories sont récompensées :

  •  « Startup » : projet innovant porté par une entreprise de moins de 5 ans.
  •  « Transformation » : projet réalisé au sein d’une entreprise ou d’une institution grâce aux technologies numériques.
  •  « Grand Prix » : projet innovant porté par une startup ou une entreprise / institution.

 

A partir du 27 avril, les projets sélectionnés seront consultables sur le site de  France Entreprise Digital et ceux des catégories « Startup » et « Transformation » seront soumis aux votes des internautes jusqu’au 21 mai. De son côté, le vainqueur de la catégorie « Grand Prix » sera désigné par un jury composé des présidents des clubs numériques régionaux et des journalistes du Monde Informatique, réunis le 25 mai à Paris dans le cadre du salon Viva Technology.

Les candidats ont jusqu’au 4 mai pour compléter leur dossier de participation.

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*