EDF Occitanie mise sur les femmes

La délégation Occitanie d’EDF organise ce 18 mars l’opération « Les filles sont au courant » afin de féminiser ses effectifs.

L’Espace Bazacle d’EDF à Toulouse

Dans le cadre d’un partenariat entre le Groupe EDF et le rectorat de l’Académie de Toulouse, l’Espace EDF Bazacle organise la journée « Les filles sont au courant », le 18 mars prochain. Cette journée vise à promouvoir activement les métiers techniques auprès des jeunes filles. L’association « Elles Bougent » (voir l’article de MID e-news) soutient cette opération et y participera.

Concrètement, plus de 170 collégiennes et lycéennes pourront échanger avec des techniciennes et des ingénieures, visiter la centrale hydroélectrique du Bazacle et découvrir les différents métiers techniques du groupe EDF.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*