E-Santé. Le Mipih recrute 50 personnes à Toulouse 

Le 1er éditeur et hébergeur français du numérique en santé prévoit le recrutement de 100 personnes pour l’année en cours, dont la moitié sur Toulouse. 

Après avoir recruté 87 nouveaux collaborateurs en 2021, le Mipih, acteur public destiné à déployer des solutions et des services numériques pour accélérer la transformation digitale des établissements de santé, compte rester sur la même dynamique. Le groupement a ainsi annoncé 100 recrutements à venir pour l’année 2022, dont 50 au sein de son siège social à Toulouse. 

À la recherche de profils d’horizons divers, de bac+2 à bac+5 et essentiellement en CDI, le mipih souhaite recruter parmi les postes les plus recherchés : concepteurs développeurs Java, angular, Agile masters, chefs de projets, chargés de déploiement, formateurs, product owners, consultants applicatifs et techniques, consultants en organisation. 

« Nous mettons l’accent sur le savoir-être des futurs collaborateurs et notamment l’esprit collaboratif, la capacité d’innovation et l’adaptabilité », précise Jackie Tremblais, directrice des ressources humaines au mipih. « Rejoindre le mipih est l’opportunité de donner du sens à ses missions dans un environnement technologique et innovant. Chaque collaborateur contribue, à son échelle, au déploiement de solutions qui facilitent le quotidien de milliers de professionnels de santé français », ajoute-t-elle. 

Pour postuler, rendez-vous sur le site : https://www.mipih.fr/nous-rejoindre

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*