Digital College annonce l’ouverture d’un campus à Toulouse

La grande école du marketing digital membre du Collège de Paris poursuit son développement territorial à travers la France et ouvrira son huitième campus à Toulouse à la rentrée prochaine.

« Chez Digital College, on ne recrute pas l’élite, on la forme ». Tel est le slogan du Digital College qui accueillera en septembre prochain ses futurs étudiants toulousains dans un campus tout neuf, au cœur du quartier de La Cartoucherie. Une destination de choix pour la grande école du digital marketing, la ville rose, particulièrement prisée par les jeunes (120 000 étudiants dans l’Académie), étant « un véritable bassin d’innovation et où l’expansion économique internationale est également importante » selon Ridouan Abagri, fondateur, et CEO du Digital College. « Depuis la création de notre campus numérique, nous avons reçu beaucoup de demandes émanant de cette région, on a donc ressenti un vrai besoin en formation dans le domaine du digital sur ces secteurs, d’où notre décision de nous y installer via un campus physique », ajoute-t-il.

Le campus proposera dès son ouverture 4 formations de niveau bac à bac+6, toutes accessibles en alternance : Bachelor Marketing digital et social media (1, 2 et 3), Ms Communication digitale et e-influence, Ms Webmarketing et social media et Ms Start-up management et e-commerce.

Pour candidater, rendez-vous sur le site de Digital College.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*