DEVATICS change de nom et déménage

DEVATICS prend le nom de son application phare, « OneStock » et s’installe dans de vastes locaux, au centre de Toulouse.

DEVATICS devient OneStock, nom de son application phare. Créée par Romulus Grigoras voici bientôt 10 ans, l’éditeur emploie désormais 45 personnes et prévoit de passer le cap des 50 d’ici fin 2019. Dans cette perspective, l’entreprise va emménager dans de nouveaux locaux : elle passe du 27 rue d’Aubuisson au 8 rue des 36 Ponts, toujours au cœur de Toulouse, juste à côté de la station de métro Palais de Justice. Il faut par ailleurs préciser que DEVATICS a reçu le soutien financier du FEDER et de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée. Basée en France et au Royaume-Uni, OneStock propose une suite logicielle agile omnicanale d’unification des stocks, à destination des acteurs du retail qui souhaitent optimiser la gestion de leurs commandes et booster leurs ventes. OneStock a remporté les « Paris Retail Awards » et les « Drapers Awards » en 2017, le prix « Start Me Up » de la Fevad en 2018 (meilleure startup de l’année) et a été choisie parmi 213 entreprises pour intégrer le programme exclusif de l’accélérateur « Lafayette Plug and Play ». OneStock est déjà adoptée par des marques comme INTERSPORT, Sergent Major, Du Pareil Au Même, Camaïeu, Truffaut, Ollygan, RougeGorge Lingerie, Kaporal, Serge Blanco, Orchestra, Pimkie pour la France ou encore Ted Baker, Monsoon Accessorize, Phase Eight et Jigsaw au Royaume-Uni.

Pascal Boiron, MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*