Deux vétérans de Cisco quittent l’entreprise sur fond de restructuration

Un email circulant en interne chez Cisco annonce les départs de Guillermo Diaz Jr. et de Frank Palumbo, deux piliers du groupe, au moment où l’entreprise se restructure. Frank Palumbo rejoint la start-up Pensando Systems.

Guillermo Diaz Jr. (à gauche) et Frank Plaumbo quittent Cisco après plus de vingt ans dans le groupe. (Crédit : Cisco)

Dans un email interne consulté par nos confrères de The Information et de CRN, on apprend que Guillermo Diaz Jr. quittera la vice-présidence de la transformation client de Cisco en février 2020. Présent chez le fournisseur depuis presque vingt ans, il en était le DSI jusqu’en février dernier, avant de céder sa place à Jacqueline Guichelaar, son homologue chez Thomson Reuters. Le départ de Guillermo Diaz intervient dans le cadre d’un plan de Cisco visant à restructurer plusieurs de ses divisions.

 

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*