Denis Boudy rejoint Man and Machine

Après avoir fondé en 2016 le cabinet de conseil Be4BIM (BIM, pour Building Information Modeling), Denis Boudy rejoint le groupe Man and Machine en tant que Business Developper.

Denis Boudy intègre le groupe Man and Machine, créé en Allemagne en 1984 et spécialisé dans la conception assistée par ordinateur (CAO). Man and Machine est notamment le 1er client en Europe de l’éditeur Autodesk, leader mondial des logiciels de CAO.

Historiquement très présent dans les entreprises industrielles, Man and Machine s’intéresse de plus en plus ces dernières années au marché du BIM (Building Information Modeling), de plus en plus utilisé par les professionnels du bâtiment pour modéliser les constructions. Denis Boudy rejoint ce groupe en tant que Business Developper et spécialiste du BIM.

L’entité Be4COM, dirigée par Chrystelle BOUDY, poursuivra quant à elle son activité de conseil auprès des entreprises du bâtiment et assurera la publication hebdomadaire du newsmag digital « BlablaBIM ».

Denis Boudy et l’équipe de Man and Machine participera à BIM World Paris, qui aura lieu les 29 et 30 2017 à la Grande Arche de La Défense (inscription ici).

Pascal Boiron, MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*