Une délégation d’entreprises d’Occitanie au Web Summit 2018

CCI International Occitanie accompagnera une délégation d’entreprises régionales au Web Summit, du 5 au 8 novembre prochains à Lisbonne. A la clé : un programme à la carte de 3 jours en immersion dans le plus gros événement européen consacré au web, aux startups et à l’électronique connectée.

 

 

Grand messe de l’écosystème mondial du numérique, le Web Summit se range dans la catégorie du CES Las Vegas ou du MWC de Barcelone, avec une quintuple composante : technologies, investisseurs, marché, trad et accélération. Il s’adresse à tous les domaines d’activité : mobilité, IOT, data, fintech, cybersécurité, retail, corporate, gaming, médias.

CCI International Occitanie organise, avec le soutien de la Région Occitanie et de partenaires, la présence des entreprises régionales sur cet événement, via un service d’accompagnement à la carte, ainsi qu’un appui pour l’obtention d’aides financières de la Région (Pass export – financements 50%).

 

Détail du programme et inscription, ici

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*