Daher lance un AOP pour anticiper la logistique du futur en Occitanie

Daher lance un appel à Emergence de Projets afin d’identifier des projets de R&D individuels ou collaboratifs et des besoins de réalisation de preuve de concept (POC) sur la logistique du futur en région Occitanie.

Pionnier de la logistique, de la construction d’avions et de systèmes aéronautiques, Daher ne compte pas se reposer sur ses lauriers et souhaite d’ores et déjà s’imposer comme un acteur de référence de l’industrie de demain – plus écologique et responsable, plus agile et numérique. Pour cela, le groupe a conçu une plateforme d’innovation sur son site logistique de Cornebarrieu (CORLOG) dans laquelle il souhaite accueillir d’autres acteurs de la logistique dans une approche « gagnant — gagnant », « chacun s’enrichissant de l’expérience des autres et s’ouvrant la possibilité de développer des projets collaboratifs ».  

Dans cette démarche, l’entreprise a récemment lancé un AEP dont l’objectif est d’accroître la capacité des entreprises occitanes à créer de la richesse sur la chaîne de valeur de la logistique industrielle. Les enjeux ? – Identifier des partenaires occitans pour monter des projets de R&D collaboratifs sur les leviers technologiques de la logistique du futur, et identifier des clients potentiels de la plateforme, susceptibles d’y développer des projets d’innovation (collaboratifs ou individuels).

Vous êtes une start-up, une PME, une ETI occitane et vous souhaitez candidater à l’Appel à Émergence de Projets pour le développement, l’innovation et l’amélioration de la logistique du futur ? Rendez-vous au lien suivant :

https://www.we4log.fr/wp-content/uploads/2021/07/Cahier-des-charges-AEP-logistique-du-futur__V-15-07-2021.pdf

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*