Des créations énigmatiques et ludiques 100% françaises

NKD Puzzle est une startup montpelliéraine créée par trois amis de longue date, fans de jeux et de magie, dont l’objectif est de partager leur passion au travers de créations ludiques en bois et de jeux énigmatiques de fabrication 100% française.

Voir la vidéo

Elle propose en e-commerce des jeux en kits à monter soi-même permettant ainsi de faire appel à l’esprit et aux mains tout en proposant des objets décoratifs et artistiques.

Soucieuse de l’environnement, NKD Puzzle travaille avec des bois issus de forêts françaises gérées durablement, s’inscrit dans une démarche « zéro déchet » sans aucun emballage plastique et imprime les notices sur du papier recyclé.

Accompagnée par Context Art et en pré-incubation au BIC de Montpellier, NKD Puzzle est actuellement distribué dans une douzaine de points de vente et en ligne sur leur e-shop et cherche à élargir son réseau de distributeurs.

Vidéo réalisée en partenariat avec Pixilone et diffusée en partenariat avec le programme collaboratif d’accélération [Start]2You

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*