Concours « Move Your Robot » : l’appel à candidature est lancé

Etudiants, makers et passionnés ont jusqu’au 30 septembre pour candidater.

La finale et la remise des prix du concours se dérouleront le 29 novembre au Quai des Savoirs à Toulouse, lors du Forum International de la Robotique Agricole.

Spécialisée dans la robotique au service de l’agriculture durable, la startup Naïo Technologies organise la 3ème édition du concours Move Your Robot. Etudiants, makers et passionnés ont jusqu’au 30 septembre minuit pour proposer leur candidature.

Après s’être entraînés de septembre à novembre sur un simulateur du robot Oz, leur permettant de travailler différents parcours, les équipes viendront programmer leur logiciel de guidage sur le véritable robot, le 29 novembre à Toulouse, dans le cadre du Forum International de la Robotique Agricole. La remise des Prix se déroulera le soir même, en partenariat avec Toulouse Métropole qui remettra une dotation totale de 1 000 € aux trois équipes lauréates.

Informations et inscriptions ici

MID e-news

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*