Un concours mondial pour les startups du tourisme gastronomique

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Basque Culinary Center (BCC) lancent le 1er concours mondial de startups dédié au tourisme de gastronomie. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 mars 2019.

 

 

C’est une première dans le secteur. L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et l’institut universitaire Basque Culinary Center (BCC) lancent un concours mondial, ouvert aux startups et porteurs de projets innovants qui marient gastronomie et tourisme et s’inscrivent dans un modèle durable (respect de la chaîne de valeur, démarche d’authenticité, valorisation du patrimoine culturel et local…).

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 mars 2019. Les vainqueurs du concours présenteront leur projet au 5ème Forum mondial de tourisme de gastronomie (les 2 et 3 mai 2019 à Saint-Sébastien en Espagne) et bénéficieront d’un accompagnement personnalisé dans le cadre du programme d’accélération Culinary Action de BCC Innovation.

Pour candidater, c’est ici

 

MID e-news

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*