COMMUNIQUE DE PRESSE

Face au succès rencontré par ses événements en 2017, Factory Group passe à la vitesse supérieure et propose en 2018, 20 petits déjeuners à  Toulouse, Montpellier, Bordeaux et Paris.

Avec de nouveaux événements programmés à Toulouse Montpellier, Bordeaux et Paris pour l’année 2018, Factory Group veut étendre sa présence dans l’hexagone, afin de proposer un accompagnement en intégration de solutions informatiques aux PME et PMI de ces régions à forte croissance économique.

Présent à Paris (siège social), Bordeaux et Toulouse, Factory Group souhaite avec ces évènements multiplier les occasions d’échanger avec les décideurs des PME et PMI françaises.

Ludovic Lagneau, dirigeant de Factory Group déclare « Nous diversifions notre approche et allons à la rencontre des décideurs, afin de créer un dialogue entre leurs préoccupations et l’expertise en conseils que nous pouvons leur apporter.  Nous sommes déterminés à les accompagner dans la réussite de leurs projets et de leur transformation digitale. »

Les prochains événements de Factory Group qui aborderont les enjeux liés aux CRM et à la GPAO, auront lieu les 27, 28 et 29 mars prochains.

Créée en 2011 sur la base de l’insatisfaction des utilisateurs de solutions, Factory Group intervient auprès des PME et PMI qui souhaitent bénéficier de solutions adaptées à leurs besoins dans les domaines de l’ERP/ GPAO, du CRM, de l’hébergement (IAAS) (CLOUD privé managé), et des solutions RH.

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*