Carcassonne inaugure son espace de coworking

Baptisé le “302”, l’espace de coworking lancé par Carcassonne Agglo proposait une journée portes ouvertes le 9 octobre 2017.

Environ 60 personnes ont participé le 9 octobre dernier à la première journée portes ouvertes du 302, l’espace de coworking créé par Carcassonne Agglo. Le lieu propose notamment une connexion internet de 1 000 Mégabits/seconde (1 Gigabits) en symétrique, soit l’un des débits les plus élevés d’Occitanie. “Le 302 est donc capable de recevoir les sociétés les plus exigeantes en termes de bande passante, et ce, quelle que soit leur envergure”, a notamment expliqué Carcassonne Agglo sur son blog.

La journée débutait avec une table ronde sur le thème de “la transformation numérique de l’entreprise”, organisée en partenariat avec l’association La Mêlée.  

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*