Capitole Angels récompense 6 startups

L’association Capitole Angels a récompensé 6 startups ce 30 novembre 2017, à l’occasion d’une cérémonie organisée à la Cantine de la rue d’Aubuisson.

Environ 200 personnes s’étaient donné rendez-vous pour cette deuxième édition des Lauréats de Capitole Angels. Association créée en 2007, Capitole Angels est membre d’Occitanie Angels, structure née fin 2016 d’un rapprochement avec Méliès Business Angels à Montpellier.

Les 6 lauréats mis à l’honneur cette année 2017 sont :

Catégorie “Espoir” : c’est Yestsudent qui remporte pour la seconde année ce prix, remis par Isabelle Darmau pour Axa, Darmau et Bastien Ingweiller pour Joint Venture Factory.  

Catégorie “Stratégie” : Schoolmoov reçoit la distinction remise par Catherine Youssoupov pour Themis Conseil et Magali Roy pour La Dépêche du Midi.

Catégorie “Gestion” : Exem – déjà récompensé en 2016 dans la catégorie Stratégie – est distingué cette année pour sa

bonne gestion. Le prix est remis par Maxime Storti de la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées.

Catégorie “International” : Yelloscan gagne le prix remis par Martine Drevet-Lapassade pour Fidal.  

Catégorie “Croissance” :Innersense, actuellement en levée de fonds, reçoit la distinction de cette nouvelle catégorie des

mains de Frédéric Finello de BNP Paribas.

Catégorie “Innovation” : Iintesens remporte le prix remis par Liberto Yubero pour Pierre Fabre.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*