« Ça Marchera Jamais » : la nouvelle émission de radio 100 % startup !

La 1ère de « Ça Marchera Jamais » sera diffusée sur la fréquence FM 94mHz, le samedi 28 avril à 15h, en direct depuis le plateau radio du Quai des Savoirs à Toulouse. 

Vocation de cette nouvelle émission : populariser les sujets de l’entrepreneuriat en milieu étudiant et accompagner les jeunes dans leurs projets, via de l’info, des débats, des rencontres avec des startups, des entreprises plus expérimentées ou encore des structures d’accompagnement.

Lancée à l’initiative de Campus FM Toulouse, La Mêlée et le Quai des Savoirs, « Ça Marchera Jamais »  bénéficie également du soutien de l’école Digital Campus, de l’Université Fédérale de Toulouse et du Catalyseur (tiers-lieux du campus de Rangueil).

1 nouvelle émission chaque mois

« Ça Marchera Jamais »  fera sa 1ère sur les ondes le 28 avril à 15h. Animée par Matias Estaño, responsable DC Hub de Digital Campus Toulouse, l’émission sera accessible en podcast dès le 2 mai et rediffusée le samedi 12 mai (à 15h). Une nouvelle émission sera proposée chaque mois.

Chantal Delsouc, MID e-news

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*