Bruce annonce l’ouverture de plus de 150 postes d’intérim en Aveyron

 L’agence d’emploi digitale lançait le 3 mars dernier un appel au recrutement d’intérimaires pour effectuer des missions dans le secteur de l’industrie alimentaire. 

Des missions de court et moyen terme

Forte de son modèle d’intérim unique qui promeut les candidats sur leur seul mérite, l’agence d’emploi digitale Bruce vient de lancer un appel au recrutement en Aveyron. En tout, plus de 150 postes d’opérateurs/opératrices de production intérimaires pour effectuer des missions de moyen et court terme. L’ensemble de ces postes sont proposés pour soutenir l’activité de plusieurs entreprises clientes, positionnées dans le secteur de l’industrie alimentaire. 

L’agence de recrutement « nouvelle génération »  

Fondée en 2016 par Adrien Moreira et Henrik Perrochon, Bruce est une agence d’emploi digitale qui propose un modèle d’intérim innovant dans lequel un algorithme de matching géré par une intelligence artificielle qui, associée à l’intelligence humaine permet de créer des opportunités professionnelles tout en luttant activement contre les biais cognitifs qui perturbent les recrutements. De bien belles volontés sociales et éthiques, destinées à changer le monde du travail temporaire, encore aujourd’hui compliqué d’accès pour les chercheurs d’emploi et contraignant pour les entreprises. Grâce à son algorithme de rencontre saisissant et à ses 70 experts, Bruce accompagne désormais près de 500 000 talents et 1000 PME et grands comptes pour les aider à obtenir le « match » parfait.

Pour candidater, il suffit de vous munir de votre smartphone et de télécharger l’application Bruce, disponible sur les systèmes Androïd et iOS. Pour plus d’informations, rendez vous sur le site https://www.bruce.work/fr.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*