Bleexo lève 500 000 euros

La startup toulousaine qui propose aux entreprises une plateforme d’analyse de l’engagement de leurs équipes, boucle sa première levée de fonds de 500 000€.

Fondée en janvier 2017 à Toulouse par Stéphane Waller, Bleexo a lancé sa plateforme SaaS en juillet dernier. Intégrant des technologies d’intelligence artificielle, la solution, disponible sous forme d’abonnement (4 € par mois et par salarié), permet de mesurer en temps réel les leviers de l’engagement dans l’entreprise, d’analyser les forces et faiblesses des équipes et de suggérer des solutions aux managers.

Pour accélérer sa R&D, la startup vient de lever 500 000 euros auprès de business angels et de Bpifrance. Avec ces nouveaux capitaux, Bleexo qui emploie actuellement 8 salariés, compte également renforcer son équipe commerciale et marketing, afin de développer son rayonnement en France.

 

Chantal Delsouc, MID e-new

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*