Béziers : Dragon Sports s’installe dans sa nouvelle base logistique

En pleine croissance, l’e-commerçant d’équipements pour les arts martiaux et les sports de combat se déploie dans de nouveaux locaux sur la commune de Montblanc près de Béziers.

L’inauguration des nouveaux locaux s’est faite en présence de maître SHI DE CHENG, maître disciple de la 31ème génération du temple de Shaolin, qui vit en Chine.

Dirigé par Freddy Ros, Dragon Sports revendique une croissance de près de 30 % par an depuis 2012. Pour accompagner sa montée en charge, le site de vente en ligne d’équipements pour les arts martiaux et les sports de combat (kimonos, gants de boxe, tatamis, sabres japonais…) a inauguré le 19 avril ses nouveaux locaux sur la ZAE Quartier d’Entreprises de l’Europe à Montblanc. Ce nouveau bâtiment à faible consommation énergétique, dont l’entrée est ornée de superbes lions chinois en granit, sera à la fois une vitrine commerciale et une base logistique pour la distribution de ses produits en Europe.

Chantal Delsouc, MID e-news

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*