Aerospace Valley investit le B612 à Toulouse Aerospace

Le Pôle de Compétitivité Aerospace Valley prend ses quartiers au B612, le nouveau bâtiment amiral de la recherche et développement de la filière aéronautique, de l’espace et des systèmes embarqués.

Implanté au cœur du quartier Toulouse Aerospace à Montaudran, le B612 héberge déjà depuis quelques semaines l’IRT Saint Exupéry et la société ESSP.

Les équipes toulousaines du Pôle de Compétitivité Aerospace Valley s’installeront le 26 avril au sein du B612, qui doit son nom à l’astéroïde d’où est originaire le Petit Prince de Saint-Exupéry. Basé 3 rue Tarfaya à Toulouse, ce bâtiment aux dimensions impressionnantes (24 000 m2, 4 000 m2 de bureaux, 7 000 m2 de plateformes technologiques… ) permettra également  d’accueillir dans de meilleures conditions la communauté des membres du Pôle, qui regroupe à ce jour 810 adhérents sur ses quatre antennes de Toulouse (31), Montpellier (34), Talence (33) et Pau (64).

Chantal Delsouc, MID e-news

 

Diplômée de l’Institut Français de Presse, Chantal Delsouc est spécialiste de l’économie numérique. Rédactrice en chef de MID e-news, elle est également co-fondatrice et directrice de l’agence éditoriale Campagne de presse.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*