À l’affiche des Indiscrétions de Hubert Vialatte: Hugues Galambrun, Groupe Septeo


En partenariat avec

.

L’éditeur de logiciel Septeo, spécialisé dans la numérisation des professions juridiques et immobilières, vient d’acquérir la société Kinaxia (marques Preventimmo, CityScan, Copro Expertises), leader français de l’expertise immobilière avec un chiffre d’affaires de 20M€ et 150 personnes basées à Sofia Antipolis. L’acquisition a représenté plusieurs dizaines de millions d’euros (le montant exact n’a pas été communiqué).
Cette nouvelle arrivée au sein du Pôle Immobilier de Septeo vient renforcer l’expertise technologique du groupe déjà présente sur les marchés de la gestion et de la transaction immobilière. 
« L’expertise de Kinaxia, notamment dans la data science, l’Intelligence Artificielle et les technologies web ouvre pour notre groupe une ère nouvelle. En intégrant un leader français de la Proptech, nous sommes heureux de proposer un écosystème complet de technologies au service des professionnels de l’immobilier », explique Hugues Galambrun, PDG du Groupe Septeo.
Cette acquisition s’inscrit dans le développement du groupe, qui a déjà consolidé le marché de l’administration de biens de 2018 à 2019 (Spi & La Gi) puis acquis cette année Modelo, leader français de la rédaction d’actes en ligne présent dans 14.000 agences. Le groupe Septeo recrute 400 salariés en CDI sur son siège social de Lattes en 2021, pour contribuer au développement de nouvelles solutions logicielles et de services innovants pour les professionnels du droit, de l’immobilier et d’IT, sur les profils suivants : relation client, recherche & développement, formation, technique et fonctions transverses. À (re)lire dans ToulÉco.

Ce contenu a été rédigé en partenariat avec Les Indiscrétions de Hubert Vialatte. Newsletter éco hebdomadaire qui monte en Occitanie, Les Indiscrétions sont rédigées par le journaliste indépendant Hubert Vialatte. C’est un contenu gratuit, utile et au ton décalé, diffusé chaque lundi à plus de 5.000 décideurs. 

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*