TrafficForest booste les performances de visibilité des sites internet

Fondée par Cédric Paul et Aurélien Morillon, l’entreprise TrafficForest met à disposition une plateforme dédiée à l’achat de liens ou backlinks qui permet aux entrepreneurs détenteurs d’un site internet ou aux agences web d’optimiser leur référencement en ligne. Alors que les bases du référencement naturel SEO sont aujourd’hui majoritairement bien intégrées, TrafficForest entend faire passer un cap à ses utilisateurs et se donne pour mission de négocier pour ses clients des encarts dans des blogs avec des liens cliquables redirigeant vers son site.  Zoom sur cette entreprise responsable qui se démarque sur un marché en pleine ébullition.

Des démarches simplifiées

Spécialiste en référencement naturel SEO, l’entreprise TrafficForest garantit à ses utilisateurs les meilleures positions tout en gardant la main sur leur budget. Dans le but de s’adresser au plus grand nombre, la société se distingue en proposant une plateforme la plus accessible possible en misant sur sa facilité d’utilisation. Pour passer commande, il suffit pour le client d’indiquer la quantité de liens souhaitée, les URLs à cibler et les ancres. La société se charge ensuite de négocier les meilleurs liens pour ses clients grâce à un vaste réseau de partenaires. « Nous vendons nos liens uniquement dans des articles de blog, accompagnés d’un long texte systématiquement différent de 500 mots, sur des supports que nous sélectionnons en fonction de leur trust flow », précisent les fondateurs de TrafficForest. Une fois la négociation terminée, les équipes rédigent et publient les liens sur les plateformes les plus pertinentes pour le business de ses clients. « Les résultats peuvent être spectaculaires », annonce la société.

 Une expertise SEO à des tarifs concurrentiels

Avec près de 30 ans d’expérience cumulées et des dizaines de sites positionnés sur Google, Cédric et Aurélien souhaitent désormais, à travers TrafficForest, apporter leurs connaissances et de techniques à un large public et à des tarifs compétitifs. « Nous sommes une équipe de vétérans/experts du SEO. Notre philosophie, c’est “0 bullshit”. Nous nous basons sur l’indicateur de référence du secteur pour qualifier les sites partenaires : le Trust Flow (TF, un indicateur permettant d’analyser la force du site web) de Majestic. Aussi, nous plaçons nos clients uniquement sur des sites qui vont vraiment les faire monter sur Google et nous leur garantissons leur lien et leur trust flow pendant 6 mois », précisent-ils.

Un lien, un arbre planté

Soucieuse des problématiques environnementales actuelles, la société s’engage par ailleurs à planter un arbre pour chaque lien mis à disposition de ses clients. Une dimension responsable importante pour les deux fondateurs qui n’ont pas peur de se fixer des objectifs ambitieux en termes de ventes. « Le marché du référencement naturel étant un marché de plusieurs milliards d’euros désormais, nous ne nous interdisons pas de dépasser rapidement le million d’euros de chiffre d’affaires », concluent Cédric Paul et Aurélien Morillon.Pour cela, l’entreprise devrait procéder à une campagne de recrutement en 2021.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site https://trafficforest.com/ 

  • Cédric Paul
    30 novembre 2020 at 11 h 37 min

    Merci @Clement pour la partution!

Leave Your Comment

Your email address will not be published.*