Aucae renforce ses effectifs pour soutenir sa croissance

L’éditeur du logiciel de cybersécurité « Digital Crisis Response », poursuit sa structuration afin d’accompagner son développement. En renforçant son équipe de nouveaux talents, la société toulousaine entend accélérer son développement sur le marché de la cybersécurité en France.

Depuis le début de crise sanitaire et la nécessité d’accélérer le développement de solutions numériques dans les organisations du travail des entreprises, les témoignages d’entreprises victimes de tentatives de cyberattaques sont en forte augmentation.

« Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les expositions aux cybermenaces ont nettement augmenté. Une crise dans la crise! Selon Interpol, c’est une augmentation de 569% des enregistrements malveillants. Les cybermalfaiteurs exploitent la peur et l’incertitude liées à l’instabilité de la situation sociale et économique engendrée par la Covid-19 » soulignent Pascale Perez et Jean-Marc Sépio, co-fondateurs d’Aucae.

Alors que la société Aucae avait déjà développé une application destinée aux entreprises pour faire face aux menaces numériques tout en gérant les crises liées à la cybersécurité, quatre nouveaux collaborateurs viennent de rejoindre les rangs de la société toulousaine, accompagnée depuis mars 2020 par l’incubateur et l’accélérateur de start-up Nubbo. Parmi ces nouvelles recrues figure notamment un ex-officier de sécurité publique qui a participé à plusieurs enquêtes cybercriminelles pendant près de vingt ans.

Par ailleurs, AUCAE est désormais soutenu par CREALIA, acteur incontournable dans la chaîne de financement des projets innovants en région Occitanie. La start-up, créée en 2019, compte déjà parmi ses premiers clients un groupe hôtellier, une entreprise industrielle et un groupe de la santé.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*