Le salon FUTURE INTELLIGENCE interviendra lors du Data Day de la Mêlée Numérique

FUTURE INTELLIGENCE, le nouveau sommet international sur l’intelligence artificielle et l’innovation par la data, se tiendra du 3 au 5 novembre 2020 au nouveau parc des Expositions et Centre de convention de Toulouse, le MEETT. En partenariat avec la Mêlée, le salon interviendra d’ici là lors du Data Day de la Mêlée numérique le 30 septembre prochain.

Du 3 au 5 novembre, FUTURE INTELLIGENCE invitera ses participants dans la nouvelle enceinte du MEETT à Toulouse pour y découvrir les dernières actualités d’un environnement en constante évolution et de pouvoir échanger avec des experts et leaders d’opinion. Dans la continuité des Data Days, la première convention d’affaires créée en 2018 autour de l’utilisation de la data dans le secteur de l’aéronautique, FUTURE INTELLIGENCE aura pour ambition d’apporter des réponses adaptées et personnalisées aux enjeux des entreprises désireuses de maîtriser leur transition dans l’ère du numérique.

En partenariat avec l’association la Mêlée, plusieurs thématiques seront abordées durant l’évènement, notamment en ce qui concerne la sécurité, la défense, la technologie blockchain, la mobilité, la santé, la robotique ou encore la formation. Ayant comme objectif de mettre en contact les porteurs de projets avec les fournisseurs de solutions à travers un agenda personnalisé de rendez-vous d’affaires préprogrammés, de nombreux moments informels de networking seront proposés tout au long du salon. Visiteurs ou exposants, les inscriptions pour participer à l’événement sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de FUTURE INTELLIGENCE.

En attendant le début du mois de novembre, FUTURE INTELLIGENCE interviendra le mercredi 30 septembre 2020 dans le cadre de la journée Data Day de la Mêlée Numérique, le Festival du Numérique et de l’Innovation en Occitanie exceptionnellement gratuit cette année pour les visiteurs. Pour y participer, rendez-vous sur le site de la Mêlée Numérique.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*