L’agence Yoop Digital s’installe à Montpellier

Fondée à Balma en 2005, l’agence Yoop Digital, spécialisée dans le développement WEB & mobile, a ouvert sa nouvelle agence dans la ville de Montpellier en juillet dernier. L’agence compte ainsi appuyer sa présence en Occitanie pour pouvoir accueillir divers projets digitaux de la région, mais aussi de toute la France.

C’est donc dans les locaux de Bureau & Co – Le Stratège, au 1095 rue Henri Becquerel à Montpellier, que l’agence de développement WEB et Applicatif Yoop Digital, qui accompagne et conseille les entrepreneurs et les entreprises dans leurs projets digitaux, a décidé de s’installer et d’ouvrir une nouvelle agence de l’autre côté de l’Occitanie. Une véritable aventure pour Yoop, surtout dans le contexte post-covid que nous connaissons. Mais ce projet montpelliérain tenait à cœur à Yannick Jassin et Nicolas Garcia, dirigeants de Yoop, « Même dans ce contexte compliqué, Yoop va de l’avant, l’agence de Montpellier qui initialement devait démarrer le 18 mars a ouvert ses portes le 2 juillet ! Nous aurions pu annuler ce projet, mais plus que jamais en cette période, nous avons à cœur de faire évoluer notre aventure. À Toulouse comme à Montpellier, venez-nous voir avec vos projets, vos idées, nous sommes là pour vous accompagner ! », annoncent-ils.

La société, qui comptait déjà près de 50 yoopers, veut ainsi recruter alors sur le terrain montpelliérain et espère, d’ici 2021, avoir une équipe de 5 yoopers dans cette nouvelle agence. En continuant dans cette dynamique, les dirigeants souhaitent développer l’activité de Yoop dans la région.

Pour rejoindre les équipe de l’agence Yoop Digital, rendez-vous au lien suivant: https://yoop.digital/devenez-yooper/

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*