Lancement de l’appel à Projets des initiatives confinées

Lancement de l’appel à Projets des initiatives confinées

 

Depuis le début du confinement et malgré le sentiment de paralysie générale qui domine actuellement, la région Occitanie s’est vue être le théâtre d’initiatives solidaires florissantes à travers les actions d’acteurs qui nous ont, une fois de plus, prouvé que notre région regorgeait de talents et d’idées nouvelles.

Solidaires, économiques ou culturelles, ces initiatives doivent être mises en lumière et leurs initiateurs valorisés.

C’est dans cet objectif que la Mêlée vous invite à répondre à cet appel à projets, divisés en trois grandes catégories:

– solidarité et entraide,

– développement économique,

– culture, éducation, vie quotidienne.

 

A l’arrivée du beau mois de mai, synonyme de renaissance, et en l’occurrence de « déconfinement », nous avons voulu mettre en avant les femmes et les hommes, les projets et les structures, qui par leur attitude exemplaire, petite ou grande, nous aident à passer cette période compliquée. Ces projets, que vous aurez bien voulu porter à notre connaissance, seront pour certains présentés lors d’une rencontre spéciale le 11 juin prochain, et mis en avant à cette occasion.

Les inscriptions resteront ouvertes jusqu’au 29 mai. Parce que nous avons tous besoin d’un peu de solidarité pour se réconforter en cette période difficile, la Mêlée compte sur votre participation pour rendre cette soirée la plus belle possible. Alors à vos caméras, moteur… action!

Pour postuler, cliquez ici.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*