Aux grands maux les 5 à 7

Aux grands maux les 5 à 7

Peut-être êtes vous familier avec ces réunions informelles d’après travail, où l’on se retrouve entre collègues pour prendre le temps de discuter ensemble d’un thème d’actualité autour d’un verre, de quelle couleur qu’il soit. Ou peut-être ne l’êtes-vous pas. Néanmoins, avec l’actuelle période de confinement qui nous impose de nous isoler les uns des autres, nous avons plus que jamais besoin de ces moments.

Dans le but de permettre à ceux qui le souhaitent de se rassembler, en toute décontraction, pour échanger avec de nombreux intervenants spécialistes dans leurs domaines, la Mêlée propose depuis le début du mois d’avril un nouveau format: les 5 à 7 de la Mêlée.

Il s’agit d’une série de visioconférences ouvertes à tous, programmées à 17h comme son nom l’indique, avec l’équipe et l’écosystème de la Mêlée pour échanger ensemble sur une thématique donnée. Des initiatives inspirantes en matière d’inclusion numérique à l’utilisation des outils collaboratifs en période de confinement, les sujets sont variés et les intervenants de divers horizons.

Le prochain 5 à 7 aura lieu le mardi 21 avril et portera sur le thème de la valorisation de la donnée, publique ou privée. Constance Deseine présentera, le mercredi 22 avril, les enjeux de la transformation digitale et les solutions que la Mêlée y apporte, Fabien Bonnefille vous donnera ses conseils à suivre pour développer son business plan le lundi 27 avril, et vous retrouverez l’intervention de François Abbe de Passadoc qui s’exprimera sur le thème du marketing régional et territorial le mardi 5 mai.

C’est l’occasion d’échanger sans se changer, de se retrouver et de s’informer tout en sirotant votre cocktail préféré fait maison!

Retrouvez l’intégralité des 5 à 7 by la Mêlée : https://www.lamelee.com/agenda/

 

 

Clément Seilhan

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*