Pascal Boiron, notre rédacteur en chef, nous a quitté

pascal-boiron-notre-redacteur-en-chef-nous-a-quitte

Pascal Boiron, notre rédacteur en chef, nous a quitté

Il était toujours là, à l’affut de l’information, prêt à prendre une photo, faire une interview, rédiger un article de sa plume fine et toujours remplie dhumour.
Après des études de sciences politiques et de journalisme, il fut l’un des piliers des rédactions de plusieurs journaux nationaux IT ( Distributique, Le Monde Informatique etc…) avant de venir s’installer dans le Sud Ouest en 2002 avec sa compagne, associée qui travaillait à ses côtés.

Il a rapidement rejoint la Mêlée, tout d’abord aux côtés de Frederic Dessort pour développer Midenews, puis en reprenant la Rédaction en chef à partir de 2009.
Pascal est ensuite devenu un acteur incontournable, observateur des évolutions numériques dans le Sud ouest de la France, et fidèle et acharné rédacteur de Midenews; Nous retiendrons de lui, au delà de son professionnalisme son engagement, sa modestie, son implication sans failles, sa gentillesse et il restera comme un homme sur lequel nous pouvions compter, toujours.

Tous les adhérents de la Mêlée, ses collègues de travail, tout le monde l’a apprécié à chaque instant.
Au delà de cela, il m’était devenu un ami proche et fidèle, et c’est aujourd’hui avec une grande tristesse que je m’associe aux équipes de la Mêlée et de Midenews, ainsi qu’à son conseil d’administration, tous les adhérents et bien au delà, pour pleurer la disparition aussi dramatique que subite de Pascal et nous associer à la douleur de Chantal Delsouc, qui l’a si longtemps accompagné, ainsi que de ses enfants, Jean et Romain.

Cher Pascal, notre si cher ami, tu resteras à jamais dans nos cœurs.

La cérémonie se déroulera le 16 jeudi janvier 2020 à 8h30 au Crématorium de Montauban. 

Nous informons nos chers lecteurs que Mid E-News sera suspendu pour le moment.

Laisser un commentaire