Cenareo retenu par Microsoft

cenareo-retenu-par-microsoft

En collaboration depuis plusieurs années avec Microsoft, Cenareo, acteur majeur de l’affichage dynamique, obtient le statut « Co-Sell Ready ».

Cette collaboration va permettre à Cenareo d’accélérer l’adoption de sa solution d’affichage dynamique sur le marché. Celle-ci est destinée à rendre la communication sur écrans plus intelligente, en la contextualisant et en la rendant data-driven.

« Nous sommes très heureux d’accompagner la scale-up Cenareo dans ce développement technologique et business de leur solution d’affichage dynamique. Depuis plus de dix ans, Microsoft France crée et nourrit des programmes pour contribuer activement au développement des start-ups et des entreprises de demain : détection des talents, accompagnement et accélération business, technologiques et à l’international, mise en relation avec nos clients. » déclare Anthony Virapin, Directeur des programmes start-up France, Microsoft.

« Nous avons le plaisir de compter Cenareo dans notre écosystème depuis plusieurs années, l’entreprise utilise Azure depuis 2015. La solution de Cenareo répond à une problématique clé chez nos clients, notamment dans le secteur du retail. Cenareo a obtenu le statut « Co-sell Ready », leur permettant de travailler directement avec les équipes commerciales Microsoft pour donner davantage de visibilité à leur solution d’affichage dynamique auprès des entreprises clientes et partenaires de Microsoft. » précise-t-il

Un partenariat pour booster le développement de Cenareo

Microsoft a lancé́ le programme « Co-Sell » afin de fournir un support commercial et marketing à d’autres fournisseurs de solutions. Les entreprises doivent avoir une solution solide et prête à l’emploi, démontrer une stratégie commerciale puissante et soumettre des références clients.

« Nous sommes proches de Microsoft depuis nos débuts, grâce à Microsoft Ventures (aujourd’hui M12) et Microsoft for Start-ups. Aujourd’hui, nos serveurs sont hébergés par Microsoft Azure. En plus d’intégrer le programme Co-Sell en France et en Angleterre, nous sommes également présents dans le Microsoft Technology Center (MTC) de Paris ! Microsoft salue ainsi à la fois la puissance de notre solution mais également l’expertise de Cenareo dans le monde de l’IoT et du Retail. » déclare David Keribin, co-fondateur de Cenareo

POC

You can tell friends this post!:

Laisser un commentaire