Keetiz : le grand moyen

keetiz-le-grand-moyen

A l’heure où elle prend une envergure nationale, la startup montpelliéraine Keetiz annonce une opération « coup de poing » pour le commerce de centre-ville héraultais.

Jean-Christophe Russier, fondateur et patron de Keetiz

La startup montpelliéraine Keetiz met à la disposition des commerces de centre-ville un outil de fidélisation développé par la grande distribution et les géants du e-commerce : le « cash back » (récupérer de l’argent liquide en fonction de ses achats). MID e-news avait présenté cette solution dès le printemps 2019 (voir ici). Cet automne, la startup occitane a pris une envergure nationale et affirme son ancrage dans 13 métropoles régionales : Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier bien sûr, mais aussi Nantes, Nice, Nîmes, Paris, Strasbourg et Toulouse (voir le compte Facebook de Keetiz).

Lors d’une conférence de presse organisée ce 22 novembre, Keetiz annonce une opération d’envergure en soutien aux commerces des centre-ville de Montpellier, de Béziers, de Sète et du Bassin de Thau. Elle a lieu en présence de Carole Delga (Présidente de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, d’André Deljarry (Président de la CCI de l’Hérault) et de Kléber Mesquida (Président du Conseil départemental de l’Hérault). La revitalisation des centre-villes et l’augmentation du pouvoir d’achat sont au cœur des enjeux de cette annonce, sur laquelle nous reviendrons plus en détail dans notre prochaine édition.

Pascal Boiron, MID e-news

partagez cet article !:

Laisser un commentaire