Comment renforcer la compétitivité des entreprises

Le 25 novembre prochain, la Mêlée, le GIPI et le Club Galaxie s’associent pour organiser un événement sur la compétitivité des entreprises.

Le 25 novembre prochain, à partir de 17 heures, les débats qui auront lieu à la Cité de l’Espace-Astralia seront animés par le journaliste Boris Georgelin (Le Point/Futurapolis, La Tribune, Campus FM…).

Cet événement intitulé « Les clés de la croissance partagée : comment renforcer la compétitivité des entreprises ? ». Il est coorganisé par la Mêlée, le GIPI et le Club Galaxie. Les débats seront notamment introduits par les responsables des différentes structures : Christian Bec, Edouard Forzy, Armelle Bories, andres Atenza…

Le public pourra ensuite assister à quatre tables rondes, réunissant des chefs d’entreprises, des décideurs et des experts, dont Airbus, Liebherr Aerospace & Transportation, EDF, la Mécanic Vallée, Ethiquable, Panjee, SCOPELEC, Excent, Natais, Nubbo, les laboratoires Pierre Fabre…

La dernière heure de l’événement (avant le cocktail dînatoire prévu à 21 heures) sera dédiée à la séance plénière, également animée par Boris Georgelin.

Renseignements et inscription

partagez cet article !:

Laisser un commentaire