La cybersécurité embauche

La Mêlée et sa commission Digiworks organiseront le 18 juin un événement dédié aux métiers de la cybersécurité.

La cybersécurité est très en vogue. Le secteur recrute beaucoup et l’association occitane du numérique La Mêlée et sa commission Digiworks vont organiser le 18 juin prochain dans leurs locaux toulousains de la rue d’Aubuisson une édition spéciale de JobsTIC : un « Meet-Up » sur les métiers de la cybersécurité. Il faut en effet rappeler que si l’on parle d’un secteur – la cybersécurité – considéré comme très spécialisé, il réunit de nombreux métiers et compétences, à l’image des professionnels qui seront présents et/ou interviendront lors de ce Meet-Up : enseignants, juristes, ingénieurs réseaux, auditeurs, responsables de la sécurité des systèmes d’information (RSSI), consultants, hackers…

Dans les faits, les opportunités d’emploi dans le secteur de la cybersécurité sont nombreuses et variées. Cette soirée (l’événement débute à 18 heures) est gratuite mais il est nécessaire de s’inscrire.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*