Hop CRM retient Factory Group

L’éditeur Hop CRM choisit Factory Group comme Master Distributeur pour accompagner son réseau de distribution.

Michel Hernandez (Hop CRM) et Thierry Arène (Factory Group).

La startup Hop CRM née à Toulouse, éditrice d’un logiciel de CRM dédié en particulier au E-Commerce a signé un contrat de Master Distributeur le 30 avril dernier, au Village by CA de Toulouse, avec Factory Group, basé à Toulouse, Paris et Bordeaux.

Hop CRM confie donc à Factory Group la contractualisation, formation, montée en compétences et animation de son réseau de distribution en France.

Hop CRM, hébergé au Village by CA à Toulouse révolutionne le travail des e-commerçants en optimisant le service client, le webmarketing et le pilotage de leur activité grâce à son CRM E-commerce. Une solution « tout en un » bénéficiant d’une ergonomie soignée et créée en mode « Zéro code » afin de permettre un paramétrage avancé sans développement. En s’associant avec Factory Group, Hop CRM va pouvoir bénéficier de la connaissance approfondie des équipes sur le marché du CRM et expertise des réseaux indirects.

« Je suis enthousiaste de pouvoir confier la professionnalisation de notre réseau de distribution à Factory Group. Ils ont des experts sur le marché du CRM en France et connaissent très bien les rouages des réseaux de partenaires. L’ensemble des salariés ont eu des expériences professionnelles chez des éditeurs, SSII et vont pouvoir nous aider d’un point de vue commercial, marketing à accélérer notre croissance », annonce Michel Hernandez, créateur et dirigeant de Hop CRM.

MID e-news

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*