Homme Privé, le premier site de ventes privées dédié aux hommes

homme-prive-le-premier-site-de-ventes-privees-dedie-aux-hommes

Début 2018, Anaïs Broyer et Camille Maillard lançaient dans l’Hérault « Homme Privé », le premier site de ventes privées dédié à l’homme. Aujourd’hui, un an après la mise en ligne, près d’un million d’hommes ne peuvent déjà plus s’en passer.

Grâce à son positionnement premium, Homme Privé s’est créé une réelle communauté et se voit à présent partenaire des plus grandes marques de mode nationales et internationales.

L’e-commerce connait une croissance impressionnante, avec une augmentation des ventes sur internet de 14,4 % en 2018, selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Les sites de ventes privées ont su se tailler une place à part dans l’univers de la vente en ligne. Parmi les grands acteurs, il manquait un site de qualité destiné à la mode masculine.

Homme Privé : Un ADN 100% masculin

Homme Privé propose chaque jour entre 4 et 6 ventes événementielles des plus grandes marques de mode et lifestyle. Ces offres proposent des prix exclusifs aux membres de la communauté, avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 70 %. La plateforme Homme Privé incarne une image premium et tendance : « Style, élégance, qualité et diversité sont nos valeurs cardinales », déclare Anaïs Broyer. À l’instar d’un concept store, Homme Privé s’attache à encapsuler la tendance dans ses pages, grâce à une sélection éclectique et moderne de marques internationales, reconnues et émergentes.

Cette démarche de spécialiste profite à la fois aux internautes et aux marques : les clients bénéficient d’une expérience d’achat inédite et les marques s’appuient sur une base ultra-qualifiée, active et fidèle. Après un an d’existence, Homme Privé a tissé des partenariats avec plus de 500 marques d’exception, dont Hackett, Timberland, Diesel, New Balance, Commune de Paris, Faguo, Selected, Schott…

Lire le communiqué ici

partager cet article:

Laisser un commentaire