Occitanie Innov remplace bien Midinnov

occitanie-innov-remplace-bien-midinnov

L’agence régionale de développement économique AD’OCC et ses partenaires ont organisé l’édition 2019 d’Occitanie Innov.

Dédiées aux PME et PMI d’Occitanie, les rencontres pour innover en Occitanie ont pour objectif de faciliter l’innovation en aidant les entreprises à passer de l’idée au produit.

Avec plus de 200 exposants, cette 12ème édition a offert une nouvelle fois un espace privilégié aux entreprises porteuses de projet pour rencontrer tous les partenaires de l’innovation et trouver un accompagnement adapté, via des « Prédiag », 2 000 m² d’exposition et d’animations, un programme d’ateliers « Innovation & nouvelles énergies », ou encore la cérémonie de remise des trophées des Inn’Ovations

Pour optimiser leur participation à cet événement, les entreprises pouvaient bénéficier d’un Prédiag gratuit et personnalisé. Le Prédiag Occitanie Innov permet de rencontrer le même jour, en un même lieu, tous les partenaires de l’innovation : centres de compétences technologiques, laboratoires de recherche, accompagnateurs et financeurs de l’innovation, groupements d’entreprises…

Après une inscription en ligne et une prise de contact personnalisée, un programme de rendez-vous adapté est organisé. Le 31 janvier 2019, en l’espace d’une seule journée, les porteurs de projets ont pu rencontrer les accompagnateurs, partenaires ou financeurs de l’innovation. Depuis la première édition de Midinnov en 2008, plus de 1 000 porteurs de projet ont déjà bénéficié d’un Prédiag.

MID e-news

partager cet article:

1 CommentaireT

Laisser un commentaire