occitanie-angels-investit-426-ke-dans-watertracks

La startup montpelliéraine WaterTracks a levé 426 K€ auprès d’Occitanie Angels, la fédération régionale des réseaux de business angels.

De gauche à droite, Raphaël Gaillard, Frédéric Gauch et Frédéric Alcala, cofondateurs de WaterStacks, devant des prototypes de machines sous-marines (crédit DR).

Qui est WaterTracks ? Cette startup, créée à Montpellier en juin 2016, est spécialisée dans les travaux publics « sous-marins » (jusqu’à 100 mètres de profondeur). Elle conçoit, fabrique et commercialise les matériels qui vont faire les travaux « sous l’eau ». Occitanie Angels, la fédération des réseaux de business angels de la région, a investi 426 000 euros pour aider cette jeune entreprise à travailler avec de nouveaux clients, dont EDF. « Cette levée de fonds va nous permettre à court terme de réaliser les premiers robots à destination de EDF pour la France, puis dès que les preuves de bon fonctionnement de ces machines et du process seront faites, nous avons l’ambition de conquérir une bonne part du marché mondial qui est en train de s’ouvrir », commente Raphaël Gaillard, Président-Fondateur de WaterTracks.

MID e-news

Laisser un commentaire