Dominique Pon, plus au Ministère que jamais !

dominique-pon-plus-au-ministere-que-jamais

Le Directeur Général de la clinique Pasteur de Toulouse est confirmé au poste de « collaborateur de la Ministre de la Santé », Agnès Buzyn, Responsable Stratégique de la transformation numérique.

Dominique Pon, Directeur Général de la clinique Pasteur de Toulouse, collaborateur de la Ministre de la Santé Agnès Buzyn, Responsable Stratégique de la transformation numérique.

Le personnage était connu pour être brillant, mais son éclat dépassait rarement les limites de l’agglomération toulousaine. Aujourd’hui, Dominique Pon (voir l’interview accordée à MID e-news en octobre 2018) est confirmé à la fonction de « collaborateur de la Ministre de la Santé », Agnès Buzyn, Responsable Stratégique de la transformation numérique.

Dominique Pon a déjà eu des responsabilités nationales, notamment au sein du réseau des 120 cliniques de « SantéCité » : il y a renoncé, du fait du conflit d’intérêt potentiel lié à sa fonction au Ministère de la Santé. Pour rappel, Dominique Pon est devenu DG de la Clinique Pasteur en 2011, après en avoir été le DSI pendant 10 ans.

MID e-news

partager cet article:

Laisser un commentaire