Santé : l’Andorran Imporex relève le défi

sante-landorran-imporex-releve-le-defi

Imporex devient depuis 2012 l’un des grands spécialistes de la santé en Europe et cherche à étendre son réseaux de distribution en France.

Frank Rodriguez, CEO d’Imporex.

Imporex est une entreprise andorrane fondée voici plus de 40 ans, en 1976. A l’origine, la vocation de cette entreprise était l’importation et l’exportation de produits électroniques de grande consommation. Elle était axée sur le service du client avec comme priorité l’efficacité et la rapidité d’intervention afin de sélectionner les produits de hauts standards de qualité et de valeur ajoutée. La zone d’influence d’Imporex Salut s’est ensuite étendue, apportant ainsi aux personnes des produits de haute valeur ajoutée dans le domaine sanitaire.

Les produits phares sont ceux de Pranan Technologies, dont Imporex détient le monopole de commercialisation pour l’Europe. Cette firme dispose d’un haut degré de certifications et d’études scientifiques, démontrant que ses dispositifs sont à l’avant-garde de la protection de l’individu pour ce qui est des effets des radiations électromagnétiques.

“Vu la préoccupation montante d’un secteur croissant de la population sur les effets collatéraux des technologies inalambriques, nous voulons offrir à la société française la possibilité d’avoir un produit unique et innovateur dans sa catégorie, permettant ainsi une protection et une prévention efficace et contrastée.Nous cherchons des partenaires en France qui soient intéressés par l’opportunité de développer un réseau de vente sur le territoire français, d’un produit dont la demande est croissante dans le secteur et dont la concurrence est quasi inexistante, ce qui est dû au manque d’homologation des alternatives existantes. Dans le cadre de ce partenariat, nous avons la possibilité d’offrir une solution réelle à la France, dont l’évidente préoccupation est l’augmentation et le renforcement de la régulation et de la législation au niveau étatique et européen de tout ce qui a trait à la dangerosité des radiations électromagnétiques Nous voulons offrir l’opportunité de développer un marché vierge d’une grande potentialité”, explique Frank Rodriguez, CEO d’Imporex .

MID e-news

partager cet article:

Laisser un commentaire