le-monde-informatique-a-toulouse

Le média Le Monde Informatique a fait étape à Toulouse pour faire le point sur la mise en place du RGPD dans les entreprises.

L’étape toulousaine de l’IT Tour a réuni plus de 70 professionnels du numérique.

La rédaction du Monde Informatique a fait étape à Toulouse fin novembre et a réuni plus de 70 professionnels du numérique à l’hippodrome de la Ville rose. L’objectif de cette matinée de débat était notamment de faire le point sur l’adoption du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données personnelles). « L’étape de Toulouse était l’une des 8 villes visitées par Le Monde Informatique cette année, explique Dominique Filippone, Chef des Informations de LMI. C’est la 7ème année consécutive que ce Tour de France est organisé et nous avons réuni plus de 550 professionnels du numérique au total. Sur la base de leurs retours, nous imaginons plusieurs évolutions pour l’IT Tour 2019, dont une plus grande place accordée aux témoignages. »

On a pu noter la forte présence de la commission des Décideurs Informatique de La Mêlée, sachant que le Président de cette association, Edouard Forzy, a conclu les débats.

MID e-news

Laisser un commentaire