Eldo Travo séduit l’industriel Unikalo

eldo-travo-seduit-lindustriel-unikalo

1er fabricant indépendant de peinture bâtiment en France, Unikalo met à disposition de ses clients artisans-peintres la plateforme d’avis développée par la startup Eldo Travo.

 

Thomas Pestourie, Directeur Général d’Unikalo (à gauche) et Jean-Bernard Melet, co-fondateur d’Eldo Travo.

 

L’industriel bordelais et la startup toulousaine sont désormais partenaires. Aux termes de l’accord conclu, les 15 000 clients d’Unikalo bénéficient d’une offre dédiée pour accéder aux services d’Eldo Travo.fr à un tarif préférentiel. Cette plateforme leur permet de mesurer et diffuser la satisfaction de leurs clients (avis, photos, vidéos) sur un espace en ligne qu’ils gèrent eux-mêmes, contribuant ainsi à recréer du lien social entre les professionnels du bâtiment et les particuliers. « Ces avis contrôlés et géolocalisés servent ensuite de véritable vitrine virtuelle », souligne dans un communiqué Jean-Bernard Melet, co-fondateur d’Eldo Travo.

4 recrutements en cours

Créée en 2016, la startup toulousaine poursuit par ailleurs son développement géographique. Après l’ouverture de  bureaux à Lyon, Strasbourg et Marseille, elle prévoit de se déployer en 2019 sur Lille, Bordeaux, Nantes et Paris et recrute actuellement 4 représentants pour ces futures implantations.

 

Chantal Delsouc, MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire