VisionArt : une nouvelle marketplace dédiée aux artistes et aux amateurs d’art

visionart-une-nouvelle-marketplace-dediee-aux-artistes-et-aux-amateurs-dart

Lancée il y a quelques semaines depuis Toulouse, VisionArt  propose des centaines d’œuvres en différents formats d’impression haut de gamme.

 

Vincent Marguerit, fondateur de VisionArt, a participé à la 6ème édition de Meet The Big (rencontres entre grands groupes et startups), organisée le 25 septembre lors de La Mêlée Numérique 2018.

 

Permettre aux artistes de créer leur galerie en ligne et aux amateurs d’art de s’offrir des œuvres dans différents formats d’impression de haute qualité. C’est ce que propose VisionArt, une plateforme web créée par le développeur Vincent Marguerit, passionné de photographie et de peinture. La marketplace référence des centaines d’œuvres, classées en une quinzaine de thématiques : photos de rues, portraits, mode & pop-art, architecture & déco, nature, culture du monde…

« Notre plateforme est multilingue, donc ouverte aux artistes du monde entier, souligne Vincent Marguerit. Elle offre aux amateurs d’art un large choix de supports d’impression, sur papier de qualité muséale ou Alu Dibond, ainsi que  de nombreuses possibilités de personnaliser les dimensions, les cadres, les  teintes des passe-partout… ».
Accompagnée par le Starter Toulouse, la startup sous-traite pour l’instant ses travaux d’impression en Allemagne et souhaite tisser un partenariat avec un imprimeur français. Elle est également à la recherche d’un collaborateur associé, pour piloter le volet marketing de son développement.

 

Chantal Delsouc, MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire