Shapy à l’affiche de la 6ème édition de Meet The Big

shapy-a-laffiche-de-la-6eme-edition-de-meet-the-big

Shapy, qui propose aux entreprises des services destinés à améliorer le bien être au travail de leurs salariés, fait partie des 20 startups sélectionnées pour pitcher devant 10 corporates durant La Mêlée Numérique.

 

Paul Bellucci, co-fondateur de Shapy avec Morgan Charton et Olivier Bellucci.

 

Un an après son lancement, la startup toulousaine qui propose aux entreprises des services destinés à améliorer le bien être au travail de leurs salariés, confirme la pertinence de son projet. « Nous sommes maintenant en phase de développement commercial », indique ainsi Paul Bellucci, co-fondateur et sales manager de Shapy, qui a gagné ses premières références – le Crédit Agricole Toulouse 31 et Ethics Group – et confie être en négociations avec plusieurs grandes entreprises du secteur bancaire et du conseil.

Pour mieux répondre à leurs attentes, la startup fait par ailleurs évoluer son offre dans le champ de la prévention santé et va enrichir son catalogue avec de nouveaux services dans des domaines tels que la nutrition, l’ostéopathie ou encore la sophrologie… « Jusqu’à la fin de l’année, nous allons centrer notre développement sur la région toulousaine et nous envisageons de nous déployer sur une 2ème métropole – Bordeaux, Montpellier ou Paris – début 2019 », précise Paul Bellucci.

Sélectionnée dans le cadre de la 6ème édition de Meet The Big, qui se déroulera le 25 septembre lors de La Mêlée Numérique (voir ici le détail du programme du Business Startup Day), Shapy pitchera en 3 minutes devant une dizaine de corporates. « Au-delà de l’exercice du pitch, Meet The Big va nous permettre d’échanger avec de grandes entreprises et de développer de nouveaux axes de synergies », conclut le dirigeant de la startup.

 

Chantal Delsouc, MID e-news

 

Partager cet article:

Laisser un commentaire