COMMUNIQUE DE PRESSE : Le Groupe Bizness révolutionne le monde de la formation

Depuis plus de 10 ans, le Groupe BIZNESS révolutionne la formation professionnelle au sein des grands groupes pour répondre aux nouveaux besoins des apprenants et améliorer leurs performances.

« Aujourd’hui, la transformation numérique impacte tous les métiers et nos clients de tout secteur veulent former leurs équipes pour s’adapter à ces changements et gagner en performance. On ne forme plus aujourd’hui comme hier », souligne Aude-Marie REY, Directrice Digitale et Innovation du Groupe BIZNESS.

Aude-Marie Rey, Directrice Générale Adjointe du Groupe Bizness, a reçu 26 juin 2018 le Trophée de l’Économie Numérique, catégorie « Transition et Performance », avec le projet SkillGym®.

Pionnier de la formation professionnelle nouvelle génération aux métiers de la vente, du management, de la relation et satisfaction client et du recrutement, BIZNESS propose une expérience de formation disruptive grâce à des solutions de formation inédites en blended learning : en salle et en ligne.

Le Groupe BIZNESS a reçu le Trophée de l’Economie Numérique dans la catégorie « Transition et Performance », lors de la remise des Prix le 26 juin dernier. Le projet « SkillGym® – Mon entretien Virtuel », développé pour Pôle Emploi, est récompensé par Christophe Cuq, Chef de projet Digital et Chargé d’Innovation à l’URSSAF Midi-Pyrénées : « Le comité net-entreprises de Midi-Pyrénées parraine une nouvelle fois la catégorie « Transition numérique et performance », qui récompense une structure ayant déployé un usage numérique améliorant ou pouvant améliorer la performance, la compétitivité, l’organisation interne d’une entreprise ou d’un secteur d’activité principalement économique. Parmi les 7 dossiers finalistes audités, le choix du jury s’est porté sur SkillGym® avec son service « Mon Entretien Virtuel » pour les besoins de Pôle Emploi. Le jury a été particulièrement sensible à la portée sociale de cet entraînement très réaliste et personnalisé aux entretiens d’embauche. A disposition des demandeurs d’emploi depuis presque 2 ans, ce service a un impact direct tant sur l’emploi que sur l’employabilité. »

 

Pascal Boiron était un journaliste spécialisé dans l'économie du numérique depuis 1987, il a notamment travaillé pour Technologies Bancaires, 01 Informatique, Décision Micro, Le Monde Informatique, Distributique... Il a co-fondé l'Agence "Campagne de Presse" en 2003 . Depuis 2009, Pascal était le rédacteur en chef de MID e-news. Il nous a malheureusement quitté en janvier 2020.

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*