Rivesaltes : MeetDeal veut devenir le « Qwant » de la mise en relation B2C

rivesaltes-meetdeal-veut-devenir-le-qwant-de-la-mise-en-relation-b2c

Lancée en décembre 2017, MeetDeal permet à l’utilisateur de demander et comparer des devis, tout en garantissant la confidentialité de ses données et la non pollution publicitaire.

 

Les co-fondateurs de MeetDeal : Frédéric Torreilles, Président, et  Jérémy Clanet, Directeur Général.

 

Propulsée sur le web depuis Rivesaltes dans les Pyrénées-Orientales, MeetDeal veut bousculer les codes de la consommation, avec une solution digitale gratuite permettant d’obtenir des devis et de bénéficier d’offres promotionnelles en toute confidentialité. « Cela signifie que nous ne transmettons pas aux professionnels que nous avons sélectionnés les coordonnées mail et téléphoniques des consommateurs, auxquels nous garantissons pleinement le respect des normes RGPD en vigueur », souligne Frédéric Toreilles, Président – fondateur de MeetDeal*.

 

Pour l’instant disponible sur Google Play, l’application sera accessible en version web et iOS à partir de mi-octobre. La startup a d’ores et déjà négocié des partenariats avec des professionnels du secteur automobile (marques Seat, Volkswagen, Audi, Skoda) et de l’assurance (La Maïf). Soutenue par bpifrance et accompagnée par le réseau Synersud, elle est hébergée à la pépinière d’entreprises de Rivesaltes, où elle fédère une équipe de 8 personnes. MeetDeal souhaite recruter 2 collaborateurs supplémentaires d’ici la fin de l’année.

 

Chantal Delsouc, MID e-news

 

* Frédéric Toreilles interviendra le 26 septembre lors de La Mêlée Numérique, dans le cadre d’une table ronde réunissant dirigeants d’entreprises, RSSI et Responsables Qualité sur le thème Cybersécurité, RGPD, NIS… : retour sur une année mouvementée.

Partager cet article:

Laisser un commentaire