Nîmes : Open Tourism Lab dévoile son nouvel espace de co-working

nimes-open-tourism-lab-devoile-son-nouvel-espace-de-co-working

Le 1er accélérateur de startups « Tourisme & Innovation » inaugurera le 13 septembre son nouvel espace de co-working, basé à Nîmes dans le quartier en plein développement du Triangle de la gare.

 

Sur 520 m², le nouvel espace propose une cinquantaine de postes, 11 bureaux fermés, 2 open-spaces, 2 salles de réunion, ainsi que des espaces de détente et un coin cuisine.

 

Vocation de ce nouveau lieu d’innovation ? Offrir aux startups Tech & Tourisme, aux freelances et aux entreprises un cadre de travail privilégié et un écosystème de compétences (coaching, mentoring…). Déployé sur 520 m², il propose une cinquantaine de postes, 11 bureaux fermés, 2 open-spaces, 2 salles de réunion, des espaces de détente et un coin cuisine, ainsi que des services associés (sécurité, connectivité, événementiels & conciergerie).

L’espace de co-working d’Open Tourisme Lab héberge d’ores et déjà les startups de la 1ère promotion de l’accélérateur nîmois (voir article). Basé dans le quartier du Triangle de la gare (160 Allée Frédéric Desmons), il sera officiellement inauguré le 13 septembre prochain, en présence de personnalités du monde politique et économique, de partenaires et de startups.

 

« Open Days », les 19, 20 et 21 septembre

 

Du 19 au 21 septembre, Open Tourisme Lab organisera par ailleurs 3 journées portes ouvertes, au cours desquelles freelances et coworkeurs pourront découvrir ce nouveau lieu dans le cadre d’ateliers, colloques, rencontres et échanges. Au programme : « Meetup des réseaux Tourisme & Innovation » (19 septembre), « Workshops du Cowork » (20 septembre), « Matinale Nîmes Métropole sur le bonheur au travail » (21 septembre).

 

Chantal Delsouc, MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire