Montpellier : Switfi booste la transformation des ventes immobilières

montpellier-switfi-booste-la-transformation-des-ventes-immobilieres

La startup présentera son application à l’occasion du RENT, salon des nouvelles technologies dans l’immobilier, du 3 au 4 octobre 2018 à Paris.

 

En une quinzaine de minutes, Switfi permet de dresser un diagnostic financier et de connaitre la capacité d’emprunt des futurs acquéreurs.

 

Fondée en août 2016 par Yann Nicodème, professionnel de l’immobilier, la startup E-Owner a développé Switfi : une application de courtage en crédit immobilier. Grâce son algorithme, cette application mobile permet aux professionnels du secteur de vérifier en un temps record (une quinzaine de minutes) la faisabilité financière d’un projet immobilier. Elle permet notamment de calculer l’éligibilité du PTZ (Prêt à Taux Zéro), d’évaluer la capacité d’emprunt, de trouver les banques susceptibles d’accorder un financement, d’estimer les frais de notaire, ou encore de vérifier l’authenticité des pièces justificatives…

La startup montpelliéraine participera début octobre à Paris au salon RENT 2018, pour présenter Switfi aux quelques 5 000 participants attendus.

 

Chantal Delsouc, MID e-news

Partager cet article:

Laisser un commentaire