Nouvelle promotion de pépites au Starter Toulouse

nouvelle-promotion-de-pepites-au-starter-toulouse

Six startups et porteurs de projets innovants ont rejoint en mai 2018 le programme de pré-incubation du Starter.

 

Les nouvelles recrues du Starter innovent dans le domaine du sport, du jardinage, du voyage, de la formation… Ainsi Recoldery, expert en cryothérapie, commercialise des solutions de bains froids pour la récupération musculaire et le traitement des douleurs des sportifs.

 

Adepte du co-jardinage, Adopte ma tomate est une application web qui met en relation les amateurs de jardinage et les propriétaires de jardin. La startup cible à la fois les utilisateurs particuliers (B2C) et les entreprises qui souhaitent mettre en place des potagers pour leurs employés (B2B).

 

Mon Alternance est un site web dédié à l’alternance qui connecte recruteurs, écoles et candidats. On y trouve des infos, des conseils, ainsi que des offres d’alternance et de stages en entreprise.

 

Lingui Family est une plateforme de séjours et échanges linguistiques entre particuliers. Elle permet aux jeunes d’entrer directement en relation des familles d’accueil (en Grande Bretagne, Irlande, Espagne, Italie, Malte, Etats-Unis et France) pour organiser leur séjour en immersion.

 

Kiparavecmoi.com propose de mettre en relation des personnes qui souhaitent co-voyager, partager une croisière, un séjour linguistique, un événement sportif ou culturel…

 

Magnetic Affinity est une application qui calcule l’affinité entre deux personnes en fonction du type de relation demandée, de la relation professionnelle à la relation amoureuse en passant par les relations éphémères.

 

Chantal Delsouc, MID e-news

 

 

Partager cet article:

Laisser un commentaire