Toulouse : 4 nouvelles formations dédiées à l’entrepreneuriat

toulouse-4-nouvelles-formations-dediees-a-lentrepreneuriat

La Mêlée lance 4 nouvelles formations qui auront en juin et en juillet, destinées aux startups comme aux managers des entreprises.

Le management comportemental, le pitch, le tournage et le montage de vidéos avec un smartphone ou encore le design thinking : les quatre formations que La Mêlée a planifié en juin et début juillet ont deux grandes caractéristiques aujourd’hui incontournables : leurs durées réduites et la limitation du nombre de participants (moins de 15 personnes).

La première des quatre sessions aura lieu le 5 juin prochain et concerne le management comportemental. Elle dure une journée et sera assurée par Christophe Bruneau, consultant fondateur du cabinet Effiforces, qui est par ailleurs intervenu lors de l’édition 2018 de JobsTIC. La seconde formation est dédiée au pitch, passage obligé pour les startups, mais aussi pour les porteurs de projet, les consultants, les intrapreneurs… Cette formation d’une journée sera réalisée le 12 juin par l’agence JVF, présente à Toulouse, à Paris et à Bordeaux.

Les deux autres formations durent deux jours. Les 28 et 29 juin, l’agence Immédiat propose une session dédiée au tournage et au montage de vidéos avec un smartphone, ce qui rend la réalisation d’une petite vidéo accessible au plus grand nombre. Enfin, les 2 et 3 juillet, l’agence Mademoiselle Design assurera une formation au Design Thinking. Ces 4 formations sont finançables par les OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) des entreprises.

MID e-news 

Partager cet article:

Laisser un commentaire